Le service avant tout avec Benoît Dechilly, fondateur de Gentleman Services.

Notre association Les CréActeurs du Genevois est heureuse d'accueillir Benoît Dechilly, fondateur de Gentleman Services.


Peux-tu nous présenter ton activité ?

Gentleman Services à vu le jour le 1er janvier 2016. Le siège social se trouve à Bellegarde sur Valserine.
A la suite de mures réflexions, je me suis décidé à créer cette structure humaine.

Les services proposés par Gentleman Services sont :

- l'accueil
- la tenue de vestiaire
- chuchoteur (lors de soirée, anniversaires, mariages, fêtes d'entreprise, le risque de déranger les proches riverains. Gentleman Services intervient en demandant gentillement aux convives de ne pas tomber dans une escalade bruyante. Je vois ce rôle comme étant le garant du bien être des convives, des invités.
- la préparation de salles et le rangement.
- la tenue de stand lors d'exposition, de foire....



Lors de mes derniers différents emplois, je me suis rendu compte que beaucoup de services manquaient d'une touche "humaine". Le service demandé était fait mais j'avais l'impression qu'il manquait ce petit plus qui fait la différence.
De ce fait, pendant deux années, j'ai fait la synthèse de ce que je pouvait faire, en prenant en compte les attentes des clients, la façon de faire des différents prestataires.

Mon activité est basée sur la confiance et le respect du travail bien fait avec un vouloir faire qui a été oublié ces derniers temps.
Lors des différents événements auxquels j'ai participé, mes clients m'ont remercié pour mon accueil, mon écoute, ma disponibilité.

Pourquoi as-tu rejoint les CréActeurs du Genevois ? 

Le concept de l'association m'a bien plu. Rejoindre les CréActeurs est pour moi un gage d'appartenir à un groupe, une famille très dynamique. Les CréActeurs accueillent tout créateur d'entreprise qui désire grandir et avoir la chance de rencontrer des personnes, de participer à des projets qui feront de nous des acteurs dans nos domaines respectifs.


De quoi as-tu besoin pour développer ton activité ?

Actuellement, j'ai besoin de plus de visibilité, de rencontrer de potentiels nouveaux clients qui feront appel à Gentleman Services.



Contact :
Benoît Dechilly
Gentleman Services - Le service avant tout.
 tél +33 (0) 6 37 38 66 90
www.gentleman-services.ch

Aucun commentaire